Comment parier au Rugby – Les limites

Comment parier au Rugby - Les limites

A travers cet article, découvre comment parier sur le Rugby.
Les limites ne vous font pas gagner d’argent mais vous évite d’en perdre. C’est déjà une bonne chose quand on sait qu’au moins 95% des parieurs sont en négatif sur leur bilan.

Limite N°1 : Ne pas jouer un handicap supérieur à 14

Premièrement certains matchs entre un ultra favori à domicile et une équipe en bas de tableau à l’extérieur donnent souvent lieu à des handicaps de -20 voir -25.
D’ailleurs ce style de handicap est à bannir dans votre gestion de bankroll. En effet, faite le test, cous vous apercevrez rapidement que les scores tournent autour de ces handicaps mais que les 5 dernières minutes sont décisives.

Il faut reconnaître qu’il y a très souvent un essai qui vous feras gagner ou perdre le match. En France, le système de Bonus Offensif (3 essais de plus que l’adversaire) fait que généralement les matchs sont accrochés jusqu’au bout. En effet, l’équipe en tête avec 20 points mène 4 essais à 1 et continuera à défendre pour garder le bonus offensif.

En revanche, dans tous les autres championnats ce n’est pas la même chose. Inscrire 4 essais permet d’obtenir le bonus offensif donc les fins matchs sont souvent débridés. A juste titre voir une équipe menée de 19 ou 20 points peut vite voir le score final être dans les 12 ou 13 points et donc vous faire perdre le handicap de 14 points.

Limite N°2 : Ne pas jouer un handicap qui a augmenté de plus de 3 points

De toute évidence ce type de pari est à la mode depuis 3 ou 4 ans.
Les bookmakers modifient les handicaps très rapidement, en fonction des informations de blessure ou de déclarations des entraineurs.

Si vous voyez un handicap qui passe de 4 à 7 ce n’est pas pour rien. Les coteurs adaptent toujours très bien les handicaps.

Limite N°3 : Ne pas jouer un handicap négatif supérieur à 6 à l’extérieur

En ce qui concerne le rugby, il y a un facteur domicile/extérieur bien plus important qu’au foot par exemple.

Une équipe a tendance à cibler ses matchs à la maison. Les petits clubs jouent leur saison sur les matchs à domicile tandis que les gros clubs ont des obligations de résultat devant leur public.
De ce fait, les petits ont la capacité à se sublimer et à battre les gros.

Favorisez les handicaps en faveur de l’équipe à domicile sont pour ma part préférable que de jouer le handicap négatif.

Limite N°4 : Ne pas jouer une équipe qui enchaine au moins 3 défaites consécutives

Prenons le cas d’une équipe qui vient de perdre 3 fois ou plus est une équipe en manque de confiance ou qui a de gros problèmes de blessures.

Laisser une équipe qui à une dynamique négative reprendre confiance avec une victoire avant de parier de nouveau pour elle.

Limite N°5 : Ne pas jouer contre une équipe qui doit absolument gagner

Une équipe qui doit absolument gagner est généralement une équipe qui enchaine les mauvais résultats.
En général, ce sont des matchs à domicile entre une équipe mal classée qui reçoit face à une équipe en milieu de tableau. On aura forcément tendance à parier pour l’équipe en milieu de tableau pour ensuite dire « elle est dernière, enchaine 4 défaites et comme par hasard gagne aujourd’hui ! pff »

De ce fait, évitez de jouer contre une équipe qui doit absolument gagner.

Limite N°6 : Ne pas jouer une équipe qui vient de faire une très grosse performance

L’exemple le plus significatif est au tennis. Lorsqu’un joueur bat Federer, Nadal ou Djokovic, il a tendance à s’écrouler le match suivant.

Au rugby c’est souvent la même chose. En effet il est difficile de faire confiance à une équipe qui vient de l’emporter à l’extérieur dans un match où elle n’était pas favorite.
Les joueurs ont forcément laissé beaucoup d’énergie pendant et même après le match à faire la fête. Généralement ces équipes ne sont pas prêtes pour le match suivant donc vigilance !

Limite N°7 : Ne pas jouer un Over de point s’il pleut

Les Over sont de bons paris quand il fait beau, peu de vent et un stade plein.
En revanche dès qu’il pleut il y a énormément de faute et le vent est aussi souvent de la partie pour gêner les pénalités où transformations.

Ainsi comment parier au rugby n’aura plus de secret pour vous. Enfin, avec ces quelques limites citées précédemment que j’ai personnellement lorsque je souhaite parier sur le Rugby vous saurez comment augmenter vos bénéfices.
N’oubliez pas que les limites ne sont pas une analyse mais cela me permet d’éliminer certains matchs.

Quel est le TOP Bookmaker des parieurs pro ?

Le meilleur bookmaker est évidemment CBET !
Il accepte tous les résidents français, vous pouvez jeter un oeil en cliquant ici. Les parieurs professionnels parient évidemment sur CBET puisque c’est le bookmaker qui offre les cotes les plus hautes.

Vous souhaitez réellement gagner de l’argent en jouant aux paris sportifs ? Regardez vite tous nos articles qui parlent de différents sujet :


Néanmoins si vous voulez aller plus loin et apprendre les meilleurs méthodes pour gagner ?
Le Top du Top des méthodes pour augmenter significativement vos bénéfices !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *